Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande d'admission grade Noble

Aller en bas

Demande d'admission grade Noble Empty Demande d'admission grade Noble

Message  Cyrax29 Mar 11 Sep - 18:08

Votre pseudo Minecraft : Cyrax29200
Qui êtes vous ? (âge, passions, loisir,...) : Je m'appel Vincent j'ai 16 et demi, j'aime jouer au football où j'y joue souvent avec mes potes, j'aime sortir avec mes ami(e)s et jouer au jeux vidéos.
Comment avez-vous découvert notre serveur ? : J'ai découvert ce serveur en allant sur les sites de serveurs minecraft et je voulais un serveur contenant les métiers les économies etc...
Dans quel(s) domaine(s) êtes-vous (le plus) compétents ? : Dans la construction et le minage.
Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? (merci d'indiquer son pseudo) : Oui je connais Tipel29, Funnyben et MonsterFR et nous voulons créer notre ville donc c'est pour cela que je demande l'admission du grade Noble.

Rp:
Un beau jour, un jeune homme s'appelant Cyrax29 qui était avec ses compagnons Funnyben et MonsterFR étaient en train de miner pour avoir beaucoup de stuff car des Brigands Creepers menaçait leur village pour piller et tuer les tous les habitants. A un moment ils virent un homme miner et donc ils se sont mis en garde, il les a regardait, ils l'ont regardait, il les a regardait ils l'ont regardait et ils se sont mirent a discuter. Il s'appelait Tipel et lui aussi voulait se battre contre les Creepers car un jour ils ont détruit sa vie donc ils se sont prêter main fortes et se sont alliés. Même avec de l'armure et de bonne épées enchantées ils étaient encore faible pour les combattre et ils eurent une idées. Ils décidèrent de creuser tout autour des villages des tranchés et de mettre au fond de l'eau pour réduire les explosions de creepers. C'était une excellente idée jusqu'au jour ou arriva un géant creeper détruisant les tranchées obligeant les villageois a s’enfuir. Les 3 valeureux compagnons décidèrent d'affronter le géant même a y laisser leur peau aux périples de leurs vies. les différentes ruse qu'ils utilisèrent mais elles n'étaient pas suffisante. A un moment Tipel se jetta sur lui et en entrant en contact avec lui il comprit que son adversaire voulait se venger de se que les hommes leur font subir. Tipel décidé de changer de comportant envers les creepers et de faire en sorte que tous les hommes fasse de même. A ce jour les hommes et les creepers sont en parfaite harmonie et Cyrax29, Tipel, Funnyben et MonsterFr sont de valeureux chevalier.

Cyrax29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission grade Noble Empty Re: Demande d'admission grade Noble

Message  Francois4210 Mar 11 Sep - 18:23

pas de place dispo
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission grade Noble Empty Grade noble

Message  Cyrax Mer 12 Sep - 10:07

Ah mince mais Merci quand même, mais n'y a t-il pas une autres solutions pour pouvoir créer une ville?


Au début on ou avais dit que c'était seulement de l'argent, après qu'il fallait devenir noble mais si il n'y avait plus de place pourquoi nous ne l'avoir pas dit a l'instant même ?

Enfin bref, dommage Merde quand meme d'avoir pris le temps d'avoir lut ce message Smile .

Cyrax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission grade Noble Empty Re: Demande d'admission grade Noble

Message  Francois4210 Dim 16 Sep - 15:47

sur la map survie vous pouvez créer des villes
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'admission grade Noble Empty Re: Demande d'admission grade Noble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum