Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de grade pour devenir Noble

2 participants

Aller en bas

Demande de grade pour devenir Noble Empty Demande de grade pour devenir Noble

Message  Tipel Mar 11 Sep - 18:03

Bonjour, Voici ma candidature pour devenir Noble ! Je souhaite devenir Noble afin de pouvoir faire une ville, puisque je joue depuis 2semaine sur ce serveur et que celui-ci me plait énormement. J'aimerais donc pouvoir créer une ville afin de continuer dans la progression du serveur.

Petit roleplay.

Tipel étais un jeune homme comme les autres jusqu'au jour ou une horde de creeper a attaquer sa famille et détruit sa maison. Tipel décida de se venger et de se battre contre tout les creepers qu'il croisait. Mais un jour il se comprit qu'il aurait besoin d'une arme et d'une armure afin de pouvoir combattre efficacement tout ces creeper. Il commença donc a miner afin de se procurer de quoi se faire un équipement permettant de combattre ceux qui on détruit sa vie. Un jour alors qu'il minait il rencontra MonsterFR et Cyrax29 qui eux aussi voulaient combattre les creepers qui menaçait leur village. Il décidèrent de s'alliés contre ces ennemies puissant et nombreux. Une fois leur équipement pret ils partir chasser les creepers mais ils se heurtèrent au horde de creepers pretes a tous pour les repoussaient. Ils comprirent qu'ils fallaient attaquer autrement c'est adverses. Ils eurent l'idées de creer un piege pour que les creepers ne puissent s'approcher des villages et les détruires. Ils décidèrent de creuser des tranchés autour des villages et de mettre de l'eau au fond afin de réduire les explosions des creepers. Leur idées marcha parfaitement mais un jour un creeper géant arriva et detruit les tranchées obligeant les villageois a s'enfuire nos 3 compagnons décidèrent d'affronter ce géant quoi qu'il en coûte il usèrent de différente ruse afinde pouvoir le battre mais en vain. Jusqu'au moment ou Tipel décida de se jeter sur son adversaire. En entrant en contact avec lui il comprit que son adversaire voulait se venger de se que les hommes leur font subir. Il décida de changer de comportement envers les creepers et de faire en sorte que tous les hommes fasse de même. Tipel ne voulait pas ressembler a ceux qui on tué ces parents. il préfere même les aidés si cela peut sauver d'autres personnes.


Voila, Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bon jeux !

Tipel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade pour devenir Noble Empty Re: Demande de grade pour devenir Noble

Message  Francois4210 Mar 11 Sep - 18:23

pas de place de dispo
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum