Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidatur noble blue fire

3 participants

Aller en bas

candidatur noble blue fire Empty candidatur noble blue fire

Message  zombievivant Mar 28 Aoû - 19:59

bon jour je mapel bluefire
jai14ans
j abite an charent
mais laisir le velo
je jou a minecraft depui 5moi je veux devenier noble car il i en a pas bocoup

rp: mon ystoir raconte l,epopé d un hero qui na pas esiter a se sacrifier pour son peupleil s apeler bluefire il eter le fils
d un paysan il aver peur de tou se qui l entourere il viver dans le royom du roi charl III quan un jour la prison du roi
fu detruit par un demon appeler herobrin les monstre de le prison sevadair le pere de notre hero proteger
blufire de toute ses fors mais les nombreus blesur suseder est peri notre hero pris l epee de son pere oublien sa peur
est tua tous les monstre quil trouva mais il se fi trancher par un prisonier sa blesur lui feser soufrir il quita son roiyom
pour se refugier o vilage a 30 lieux disi il grandi notre hero eter maintenen ager de 23 ans sa sicatris lui feser toujour soufrir il decouvri allor que selui qui aver liberer les monstre eter herobrin allorson voyage commenca maintenen il chercha des information de vilage en vilage trouvent rien souf des monstre mais un jour allor quil eter en route pou son royom natal il trouvi une vielle person qui lui dona un objet qui le transporta dans lunder un monde paralel o notre ou regner un dragon allor le vielle ome enleva son capuchon ceter herobrin allor le commba commenca notre hero aver Donc 2 enemi le dragon et herobrin le commba fu rude pour notre hero allor dans un elent suicider il sota sur le dragon est lui transpersa le coeur de son epee est le tua sur le coup il ne rester plus que herobrin son enemi invoca allor un imence pouvoir qui le rempli dune fors sur humain notre hero qui naver ocune chance de lemporter aller se rendre allor a se moment l hespri de son pere rentra dans le sien il le convincu de continuer un melangent leur deux force alor dans un helent de seleriter il sota sur herobrin est lui transpersa le coeur de son epee mais herobrin p^rit son dernier soufler est enbrocha notre hero notre hero mouru sur le coup mai tuent herobrin ses la fin de son a ventur fin.

zombievivant

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidatur noble blue fire Empty Re: candidatur noble blue fire

Message  Mxgammer Mer 29 Aoû - 6:57

T'y est ariver a faire le rp Wink.
Mxgammer
Mxgammer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidatur noble blue fire Empty Re: candidatur noble blue fire

Message  Francois4210 Mer 29 Aoû - 11:02

J'ai l"honneur d'accepté cette candidature Smile malgré le grand nombre de faute d'ortho Suspect
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

candidatur noble blue fire Empty Re: candidatur noble blue fire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum