Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pour demander d'étre noble

Aller en bas

pour demander d'étre noble Empty pour demander d'étre noble

Message  extermin Dim 9 Sep - 19:19

bonjour, je m'appelle exterminatores sur le jeux. J'ai 14 ans bientôt 15 et je joue à minecraft depuis 2 mois et demi. Je suis sympas,j'aime parler avec les autres et j'aime ce serveur.


Il était une fois un campagnard qui s'appella exterminatores et qui vivais dans une belle maison avec sa mère au milieu d'un village.Il était sympas, agréable,confiant et aime construire.Il avais peur du feux et de l'orage. Un jour alors qu'il rentra de sont travail,sa mère se fesa enlever par des creepers et des squelettes et il dessida de retrouver sa
mère.Mes le problème ses qu'il était petit et donc il alla dans une famille d'accueil. les nuits il rêva de sa mère emprisonner par les monstre et donc il voulu s'enfuir de sa famille d'accueil en emportant quelques affaires. il commença par chercher un amie qui puisse l'héberger mes touts le mondes ne voulu pas s'enbarasser d'un enfants et un jour alors qu'il voulu abandonnais, un amie qui s’appela Eric le rattrapa et lui dit qu'il pouvais habiter chez lui le Temp qu'il retrouva sa mère.Donc une fois ses affaires chez Eric, il lui proposa de l'aider donc il accepta il commença par chercher dans les ville et village alentour et demanda à tout le mondes sans suxé. alors leur seul espoirs c'était d'aller au monastère pour voir si ils avais un renseignements et le moine lui dit qu'il avais vue une femme avec des monstre qui parti au nord il partie alors au nord le chemin long ils arriva enfin vers leur repère il se cacha et le soir alors qu'ils essaya de les attaquer par derrière il se fesa capturé sont copain se cacha et attenda le bon moment pour libérais sont pote.Il le libéra une fois les garde tuer,il tua les gardes qui surveilla sa mère et s'enfuit aussitôt.Alors qui s'enfuit les monstre les rattrapa est les emprisonna de nouveau ,donc il s'avais plus quoi faire .Sa fesais déjà 3mois et sans espoir, mes quelqu'un les avais vue est se disa qu'il fallais les sauvais pour qu'ils évite le pire. le 4ème jour il prena ses armes et son armure et il éssaya de les sauvais mes ils étaits tros nombres, donc il partie chercher les renforts et une fois l'armé constituer,il partie à l'attaque et il sauva sa mère et les autres et il rentra et fur heureux.

extermin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour demander d'étre noble Empty Re: pour demander d'étre noble

Message  Francois4210 Mar 11 Sep - 18:24

tu es refuser pour 1 ans de candidature de grade de noble raison : Multi poste de candidature !!! (flood du forum)
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum