Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pour demander d'étre noble

Aller en bas

pour demander d'étre noble Empty pour demander d'étre noble

Message  extermin Dim 9 Sep - 19:19

bonjour, je m'appelle exterminatores sur le jeux. J'ai 14 ans bientôt 15 et je joue à minecraft depuis 2 mois et demi. Je suis sympas,j'aime parler avec les autres et j'aime ce serveur.


Il était une fois un campagnard qui s'appella exterminatores et qui vivais dans une belle maison avec sa mère au milieu d'un village.Il était sympas, agréable,confiant et aime construire.Il avais peur du feux et de l'orage. Un jour alors qu'il rentra de sont travail,sa mère se fesa enlever par des creepers et des squelettes et il dessida de retrouver sa