Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pour demander d'étre écuyer

2 participants

Aller en bas

pour demander d'étre écuyer Empty pour demander d'étre écuyer

Message  extermin Lun 27 Aoû - 18:12

Bonjour, je m'appelle exterminatores sur le jeux. j'aimerais bien savoir si j'aurais la possibilité de passer au grade "d'ecuyer" car ca ne fais meme pas 3 mois que je suis inscrit sur ce serveur que j'y passe deja un peut de temp mes si je suis écuyer je passerais plus de temps sur se jeux qu'avec d'autre jeux x) , je prend plaisir a jouer avec la communauté attentionné et aimante . j'ai deja ma maison de construite et un futur magasin aussi et on m'a dis qu'il fallait etre au moin ecuyer alors je vous fais la demande et j'ai tout fait de mes propres mains j'ai construit pour le plaisir et pour m'amuser un max, j'espère être accepter et j'adore Tharanos à bientôt.

extermin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour demander d'étre écuyer Empty Re: pour demander d'étre écuyer

Message  Francois4210 Lun 27 Aoû - 18:26

le rp ???
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

pour demander d'étre écuyer Empty le rp

Message  extermin Mar 28 Aoû - 10:07

voici le rp:
un jour alors que je regarder sur le site des minecrafts pour voir au quel je jouerais, je tombe sur un merveilleux jeux qui s'appela Tharanos. je me disais que j'irais y faire un tour pour voir et une fois connecter je vis des gens sympas et qui aide. Je leur demanda un terrain ou je pouvais y faire mon abris et y ranger mes affaires.Une fois le terrain à moi je commencer à ramasser des ressources et une fois assez pour construire je commença à mis m’être je commencer par construire ma maison de mes propre main et une fois la maison fini je m'étais mes affaires dans des boites.Je m'amuse bien sur se serveur et j'aimerais bien que sa continue une fois que je serais écuyer je ferais mon magasin ou je pourrais vendre des choses et pour mieux aider les autres.

extermin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour demander d'étre écuyer Empty Re: pour demander d'étre écuyer

Message  Francois4210 Mar 28 Aoû - 11:40

ces pas trop sa un RP. Voici ce qu'est un RP

"Le Rp signifie quoi ? Celà veut dire RolePlay. Qui se traduit en Jouer un Rôle.

Voici quelques étapes à suivre pour avoir une bonne base.

Etape 1: Choisir son nom

Il est important de bien choisir son nom car vous allez être appellés ainsi tout au long du jeu. Ne prenez pas un nom d’un héros connu comme Hercule, William Wallace, Lancelot, Legolas ou autres; cela prouve que vous manquez d’imagination. Pour vous aider, il y a toujours des émulateurs de nom bien pratiques. Aussi, pour ceux qui ont beaucoup d’imagination, il y a le jeu du méli-mélo; cela consiste à taper des lettres dans le désordre et à l’aide de celles-ci, créer un nom qui y ressemble.
Exemple: rjanielit
Cela pourrait donner Janine, Raniel, Annie, Liant, etc. Si avant de vous inscrire sur minecraft, vous aviez choisi un nom lego4598, rien ne vous empêche sur le forum de vous donner un surnom Role Play.
Etape 2: Les qualités et défauts

Quel sont toutes les qualités et les défauts de votre personnage ?
Il peut être curieux mais arrogant, gentil mais traître, intelligent mais peureux, travailleur mais égoiste… La liste est très longue; voici quelques exemples qui pourront vous aider.
Exemples de qualités:
Vif d’esprit, intelligent, compétent, travailleur, courageux, patient, respectueux, persévérant, pacifique, généreux, miséricordieux, compatissant, brave, honnête, fidèle, persévérant, joyeux, diplomate, prudent…
Exemples de défauts:
Égoiste, idiot, poltron, irrespectueux, paresseux, sâoulon, manipulateur, hautain, arrogant, égocentrique, impulsif, solitaire, coeur de pierre, rustre, grossier, malpoli, timide, avare, perfectionniste, ambitieux, vengeur, lunatique, rêveur, fataliste, dépressif, sarcastique, paranoïaque, nerveux, jaloux, querelleur…
Il y en a d’autres bien sûr, à vous de les trouver. Ceci déterminera la personnalité de votre personnage.

Etape 3: les goûts
Qu’est-ce que votre personnage aime et qu’est-ce qu’il n’aime pas.
Votre perso doit aimer quelque chose, et aussi détester de quoi. Personne n’aime ou déteste tout. Il peut aimer la nature et détester tous ceux qui coupent du bois, il peut aimer être en compagnie des siens, il peut ne pas aimer les gens arrogants, ect.
Etape 4: la phobie
Tout personne a une phobie d’une chose, vous n’êtes pas invulnérable. Avez-vous peur du feu à cause que dans votre enfance, votre maison a brûlé ? Si oui, n’allez pas vous battre contre un magicien qui vient de vous caster une boule de feu par exemple. Avez-vous peur de tout créature rampante ? Bref, trouvez-vous une phobie. Ne me dites pas quand dans la vie réelle, vous n’avez peur de rien, TOUT être vivant a peur de quelque chose.
N’ayez pas honte d’avoir peur, car c’est la peur qui peut vous sauver la vie. Si la peur n’existait pas, vous ne regarderiez pas dans les deux directions quand vous traversez la rue et il n’y aurait pas de limites de vitesse. Bref, la peur c’est une chose quoditienne.
Exemples de phobies:

peur de l’eau
peur du feu
peur de la magie
peur des créature rampantes
peur des araignées
peur de la mort
peur des hauteurs
peur des espace clos
peur des grand espaces
peur d’être seul
peur des foules
peur de la ville
peur des êtres vivants plus grands que lui
etc. Il y a une peur pour toutes les petites chose de la vie !
Etape 5: le background
Que s’est-il passé pendant l’enfance de votre perso ? Était-t-il le fils d’un fermier qui a décidé qu’il en avait assez de n’être qu’un simple paysan et a décidé de devenir chevalier ? Ou la vieille histoire classique, vos parents se sont fait massacrer par des orcs par exemple et vous voulez vous venger ? Au moins faites ça avec plus d’imagination. Vous pouvez inventer n’importe quoi, tant que ça tient debout et que ce n’est pas exagéré.
Dites-vous que VOUS êtes ce perso, auriez-vous eu le courage de combattre un dragon quand vous étiez enfant ? J’en doute très fort.
Etape 6: la personnalité
La personnalité de votre perso; comment agit-il ? Comment est-il ? Cela peut être un « touche-à-tout » ou encore un type mystérieux qui ne parle que lorsque c’est important, une brute qui aime la bagarre à mains nues, un sâoulon qui passe plus de temps dans une taverne que chez lui. Inventez-vous une personnalité sans toutefois exagérer, style un fou qui veux tuer tout le monde. Ce type de perso, ça ferait longtemps que les autorités l’auraient exécuté. Fiez-vous à vos qualités et défaults de votre personnage et détailler-les.
Etape 7: le but
Quel est le but principal de votre perso ? Bien sûr au débuts cela peut être simplement être le meilleur pêcheur de la côte, pourquoi pas ? C’est beaucoup mieux que « je veux être le plus fort de ces terres ».
Etape 8: les traits physiques
Il peut avoir une cicatrice qu’il s’est faite lors d’un combat, déformé, bossu, borgne. Pas obligé d’en avoir tout de suite. Au cours de votre aventure il peut vous arriver bien des choses.
Etape 9: les petits détails
Là maintenant ce sont les petits détails: l’âge de votre perso, sa taille et son poids. Ces petits détails peuvent être importants pour un bon joueur."


Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

pour demander d'étre écuyer Empty le rp de la par de exterminatores

Message  exterminatore15 Mar 28 Aoû - 21:02


bonjour,ses assez ding que je pose ma candidature pour être écuyer mes ses pourtant vrais.
mon nom sur minecraft ses exterminatores
qui suis-je: je suis moi et j'ai 14 ans.J'aime la console comme la ps2 ou les Gamecube mes plus particulièrement sur l'ordi.Un jour alors que je voulus chercher un serveur,je suis tomber sur tharanos,je me suis dit qu'il faillais que j'aie regarder les merveilles de se serveur,alors je me connecte de suite sur se serveur. J'ai à pêne mis /register pour enregistré le mdp que tout le monde me disais bonjour et je dit à mon tour bonjour,une fois le login mis.Je demander alors un départ et je commença à mis m’être,je construisez du mieux que je pouvais de mes propre mains.

il était une fois un personnage qui s’appela exterminatores. Il vivait dans une maison à la campagne avec ses parents il s'amuser avec eux et il se reposa tranquillement dans son lit une fois la journée fini.
Il était gentil,respectueux,constructeur,courageux, honnête, mes il avais des défaut comme être rêveur et vengeur.
Il aimais les gens qui était sympas,mes il aimer pas les gens qui fesais des embrouilles.Il avais peur de la mort et d’être seul.A sa naissance ses parents se faisais tuer par des zombies et se retrouva seul et fait le serment de se venger pour l'honneur de ses parents.Une fois grand il commença à m’être son armure et son épée est partie aussitôt avec un ère agressif.Il marcha pendant 3jour est arriva enfin au repère des zombie.Il commença à se préparé à l'attaque mes il se fi voir pas un zombie, il se fit attacher et il le prépara au dîner pour demain. Le soir alors que les zombie s'était occuper, il croyez être fini quand tout à coup une jeune fille le vue est le libéra et attaqua les zombie d'un aire vengeur. Il revenue dans son village avec la fille est décida de se marié. Alors il commença les préparatif pour le mariage. Mes le jour du mariage ,les zombies revienne pour se se venger de leur collègues tuer à cause de lui et sa femme.Un combat fut rage dans la village et se fut la panique les zombie était très nombre mes se qu'il s'avais pas ses qui s'avais se battre . le combat était difficile mes le village gagna et exterminatores fut récompenser pour sa bravoure et son courage et il se maria et ure beaucoup d'enfants.


Dernière édition par exterminatore15 le Mer 29 Aoû - 14:55, édité 3 fois

exterminatore15

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour demander d'étre écuyer Empty Re: pour demander d'étre écuyer

Message  Francois4210 Mer 29 Aoû - 10:55

Bravo tu es accepté Smile co toi quand je suis la pour avoir ton grade
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

pour demander d'étre écuyer Empty Re: pour demander d'étre écuyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum