Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Ecuyer

2 participants

Aller en bas

Candidature Ecuyer Empty Candidature Ecuyer

Message  -GuiRid77 Ven 31 Aoû - 15:54

Salut à tous !
Je m'appelle Guillaume j'ai 12 ans j'habite en Seine-et-Marne , je passe en 5 ème et je stresse à l'idée d'avoir un emploi du temps tongue et sa fait 1 semaine que je joue à Minecraft .

Je me présente pour devenir écuyer parce que j'aime bien se serveur et je connais pas mal de gens sur se serveur ^_^

Rp ( je suis pas très fort sur ça mais bon Arrow )

-> C'était l'histoire d'un enfant qui aimait l'aventure , lorsqu'il était jeune , une malédiction toucha tous les gens son village et seul son père et lui-même y survécu . Ils prirent les affaire qu'il pouvaient porter et ils partis en quête d'aventure à la recherche de celui qui envoya cette malédiction . Ils arrivèrent dans une prairie calme mais , une meute les observait dans l'ombre ... Un soir le père raconta une histoire à son fils de 11 ans et à la fin de cette histoire un hurlement surgit . Ils partirent voir ce que c'était mais , c'était un piège ! Les loups les encerclèrent et ils perdirent espoir de venger leur village ... Mais un sorcier sortir des bois lança un sortilège : des lances de feu transpercèrent les loups et ils furent sauvés . Le sorcier les emmena chez lui et leur apprirent quelque enchantement pour que plus tard ils puissent faire appelle à la magie . Ils s'entrainèrent de l'aube jusqu'au crépuscule et un soir d'autres loups revinrent les attaquer . Le père essaya un sort mais , il s'était trompé . Il recourra à un sort de destruction massive ... le fils , qui compris que sont père allez se détruire il lança un sort de téléportation qui le téléporta dans la ville de Tharanos , et c'est là que ses aventures commencèrent ...

J'espère être Ecuyer ! A plus ! bounce

-GuiRid77

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ecuyer Empty Re: Candidature Ecuyer

Message  Francois4210 Ven 31 Aoû - 21:36

accepté !!
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum