Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'être Ecuyer.

2 participants

Aller en bas

Demande d'être Ecuyer. Empty Demande d'être Ecuyer.

Message  Youfesses [: Mer 29 Aoû - 15:31

Bonjour, Bonsoir.


Je poste ce poste [OMG rime *-*] pour demander un nouveau grade que celui de Paysan.

Donc je me re-présente [:

Mon pseudo de jeu est FlyCanY, j'ai 11 ans et j'adore les jeux vidéos [wiwi]

Pourquoi vouloir devenir Ecuyer ?

Car j'ai toujours rêvé d'ouvrir mon propre commerce et qu'en étant Paysan j'ai eu la mauvaise surprise du "Il faut être Ecuyer pour avoir un Shop.."

Mon expérience sur le serveur ?

Alors je joue depuis bientôt 2 semaines, je suis mineur niveau 24, j'ai une maison, deux terrains. Et quelques amis [:

Alors j'ai cru comprendre qu'il fallait un Rôle-Play de 5 lignes ? ^^' Et bah je suis désolé mais le miens ne fais pas du tout 5 lignes.. ^^'

-----------------

Lors d'une sombre nuit d'insomenie, ayant enttendu un bruit, Jack, fils de Meunier, descendit à la cuisine de sa maison pour s'assurer s'il ne se passait rien. Il y vu une silhouète vétue d'une robe blanche lui demendant de la suivre. Jack, raide de terreur devant cette chose qu'il ne pu califier de "vivante", dit en bagayant :

- Qu..Qui.. Qui êtes-vous ?

Celle-ci, savait bien que Jack réagirait de cette façon, elle lui dit donc :
- Tu n'a rien à craindre ! Je veux juste de montrer quelque chose à la cave.
Ne réalisant toujours pas la situation, Jack se mit à la suivre. Il avait cette sensation bizzare qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle ne lui voulait aucun mal.

Arrivé à la porte menant aux escaliers de la cave, Jack demanda à celle-ci qui était-elle et que lui voulait-elle.
Elle lui répondit calmement qu'il était l'élu, qu'elle était la méssagère que feu sacré et que sa mission était que tous les 50 ans cette dernière devait choisir et innicier un nouvel élu.

Descendant les escalier à petits pas, Jack se demandait pourquoi lui ? Devait-il laisser sa famille ? Son père pouvait-il être au courant ? Tand de questions qu'il califiait sans réponse.
Touchant le sol de sa cave, il vu une sorte de pierre portant la couleure rouge.La messagère du feu sacré expliqua aussitôt sont pouvoir :

-Ce joyaux te permet de lancer des boules de feux à tes ennemis et le feu ne te fera plus aucun mal.

Elle précisa aussi qu'il devait trouver les 3 autres Joyaux : celui de l'eau intrépide, du vent malicieux et de la terre repulsive.
Dans le temple de glace, tu trouvera ma partenaire : La gardienne de l'eau intrépide.

Jack ne savait pas quoi répondre ; imaginez-vous à sa place..
Débousolé par ces 10 dernières minutes, il demenda à la gardienne où pouvait-il trouver ce temple. Et en l'espace d'une seconde, Jack se retrouva devant le Temple de Glace.

Entrant dans le temple, il y vu de somptueux décors et au milieu, une femme, une seule.
Elle était attachée et essayait de se dabattre pour se détacher de ses chaines.
Affollé, Jack la détacha et celle-ci lui expliqua qu'elle était la gardienne de l'eau intrépide et que le Docteur Bad l'avait emprisonnée et pris son joyaux.
Jack se disant que rien ne pouvait lui arriver de pire, décida d'aller récupérer le joyaux de l'eau intrépide en combattant le Docteur Bad.
La gardienne de l'eau intrépide fut ainsi que sa partenaire et le téléporta jusqu'à l'antre du Docteur.

[Le Docteur Bad était en fait un ancien scientifique en recherches sur les pensés humaines.
Il fut la découverte d'un élixire mental se qui explique qu'il pouvait entrer dans le cerveau des gens. Il esseya en vain : il se fit prendre et mis en prison.]

Jack venait d'entrer dans son repaire quand il fut confronté indirectement au docteur ; il était dans son cerveau !
Le docteur aimait bien mettre en valeur les plus grandes peurs reffoulées dans leurs mémoires pour les terrifier et ainsi les affaiblirs.
Il trouva une énorme peur dans sa conscience qu'il mit aussitôt en valeur : Jack était térrifié par les cyclones. Tout-à-coup, il vut un, deux, trois ; trois cyclones courant derriere lui.
Ils n'étaient pas réels mais son cerveau les voyait.

Après une course poursuite inssésante, Jack tomba au sol. Le Docteur Bad vint le voir pour lui rire au nez.
Jack, déterminé à s'emparrer du joyaux, pris le pied du docteur ; ce qui le fit tomber, ramasa le joyaux et lui lança une boule de feu à la tête.
Après ça, sa tête n'était plus que bouillie : Jack ce sentait plutôt coupable de ce qu'il avait fait mais c'était sois l'un sois l'autre..

Il pouvait maintenant respirer sous l'eau et se transformer en eau.

La, il n'avait plus personne pour le téléporter et le jour commençait à arriver.. Epuisé par sa nuit blanche, il tomba à terre et s'endormit.
En se réveillant, il se rendit compte qu'il ne savait pas où aller, où était-il ni quoi manger.
Il pouvait boire ; ce qui grâce à son nouveau pouvoir était déjà bien mais il avait vraiment très faim..

En sortant dehors, il vu une espèce de luciole bleue et pour aucune raison, il se mit à la suivre.
Au bout d'une demie heure, il vu qu'elle l'avait mené au temple du vent malicieux. Dedans, rien de spécial ne s'était passé. Il avait juste eu le pouvoir de voler et d'empêcher de respirer son adversaire. Au temple de la terre repulsive, il eu le pouvoir de sauter à plus de 10 mètres sans aucune égratinure et de faire apparaitre une creuvase au sol.
Une fois les 4 joyaux réunis, les 4 gardiennes sont arrivés pour lui donner le dernier joyaux : Celui de la sagesse suprême. Ce dernier lui permetra de se téléporter.

Jack, ayant réunis tous les joyaux demanda :

-Et maintenant ? Qu'est ce que je fais avec ça ?

Elles lui répondirent qu'il devait les garder précieusement jusqu'au combat final.
Evidemment, elles avaient enticipé la question de Jack donc elles continuèrent : Maintenant que tu as les 5 joyaux, Mister X veut s'en emparer et le but de l'élu est de le combattre tous les 50 ans.

- Mais c'est complètement débile ! Dit-il

Mais c'est la règle rajoutent lrs 4 gardiennes avant de disparaitres dans l'ombre. Et bien sur, il se fit téléporter chez lui. Son père n'y était pas. Il devait sûrement être en train de travailler..

Il montait dans sa chambre quand il se fit téléporter dans une gigantesque salle où se trouvait son père et Mister X.
Jack, prit de peur, regardait son père qui lui, n'était en aucun cas informé de la situation.
Jack, emparré de colère dit à Mister X de relacher son père car c'était lui qu'il voulait.
Mister X lui répondit qu'il lacherais son père seulement s'il lui livrait les 5 joyaux.

Jack se téléporta derriere lui pour lui lancer une boule de feu mais Mister X le repoussa et utilisa un sort d'invisibilité. Jack se fait à lancer des boules de feu de partout. Il voulait à tout prix délivrer son père. Mais Mister X le renversa au sol et lui sauta dessus. Jack se transforma en eau se qui fut tomber Mister X. En reprennant sa forme normale, il fit apparaître une creuvase, se téléporta derriere Mister X et lui jeta une boule de feu ce qui le fut tomber. Mais Mister X avait plus d'un tour dans son sac. Il avait le pouvoir de s'emparrer du pouvoir d'un autre pendant quelques minutes ; ce qu'il fut avant de tomber : il sauta et se rattrapa sur le sol. Mister X lui sauta dessus avec une force incomparrable ce qui arracha la main gauche de Jack. Agonisant, il lança une boule de feu que Mister X renvoya ce qui mit à terre Jack.
Agonisant, il ne pouvait pas retenir sa rage envers Mister X mais il n'était plus en position de combattre..
Il se roula jusqu'à la creuvase et fit un bond pour enfin retomber sur Mister X qui lui le pris et lui eclata la jambe au sol..

Lors d'un sombre combat de magie, ayant été battu par Mister X, Jack, fils de meunier poussa son dernier soupir..


Fin.

-----------------

Voila xD J'espère que le fait qu'il soit un peu long ne change rien ? Car j'avais déjà fait une autre candidature avec un minuscule RP de plus de 20 paragraphes mais je n'étais pas connecté et ça n'a pas enregistré ._..

Bon merci de m'avoir lu Very Happy [Désolé des nombreuses fautes d'orthographes]




Cordialement,
Youfesses [:
Youfesses [:

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'être Ecuyer. Empty Re: Demande d'être Ecuyer.

Message  Francois4210 Mer 29 Aoû - 16:00

accepter !!!
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum