Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx]

3 participants

Aller en bas

Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx] Empty Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx]

Message  xxgentle_mexicanxx Mer 22 Aoû - 22:39

Bonjour , j'aimerais bien savoir si j'aurais la possibilité de passer au grade "d'ecuyer" car ca ne fais meme pas une semaine que je suis inscrit sur ce serveur que j'y passe deja plus de temps qu'avec d'autre jeux x) , je prend plaisir a jouer avec la communauté attentionné et aimante . j'ai deja ma maison de construite et un futur magasin aussi et on m'a dis qu'il fallait etre au moin ecuyer alors je vous fais la demande , en espérant avoir une réponse , a la prochaine Wink

xxgentle_mexicanxx

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx] Empty Re: Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx]

Message  Mxgammer Jeu 23 Aoû - 7:41

Il faudrait un rp de 5lignes je croit
Mxgammer
Mxgammer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx] Empty Re: Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx]

Message  xxgentle_mexicanxx Ven 24 Aoû - 4:22

Le RP

"Moi , paysan dans la cité de Tharanos" je me le suis répété plusieur fois .Alors que ju mon premier droit de pouvoir créer ma vie cubique ici , l'endroit rêver quoi , des voisin aimable et en plus j'ai une belle vu sur la mer et du coucher de soleil , mais bien sur je ne me suis pas arreté la , apres avoir explorer les nombreux paysage de ce monde , pour m'y inspirer ma prochaine création j'ai eu une merveilleuse idée , je me suis amasser quelque fonds et j'ai construit de mes main cubique une belle petite boutique "Au rouge cyble" j'avais peut de temps pour pensé au nom , maintenant , je doit ouvrir mes portes ...


xxgentle_mexicanxx

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx] Empty Re: Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx]

Message  Francois4210 Ven 24 Aoû - 17:49

J'accepte !! Wink
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx] Empty Re: Demande d'avancement en tant que "ecuyer" [xxgentlemexicanxx]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum