Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour être ecuyer (Quentin9112100)

2 participants

Aller en bas

Pour être ecuyer (Quentin9112100) Empty Pour être ecuyer (Quentin9112100)

Message  quentin91121000 Mer 19 Sep - 13:14

Bonjour, a tous je me nome Quentin91121000.

Je vient d'une petite ville lointaine. Dans cette ville j’ai tait le bûcheron a titré mais un jour j'ai reçu une bûche sur la ête et de puis lord je ne pouvait plus aller cherchez du bois. Je me suis mit a construire des maison en bois (mais mon plus gros défaut ces de ne pas faire des maison avec de la sotne ou autre bloc de mine) j'ai reçu des tires de plus belle construction. Quand j'avait gagner le titre de la maison la plus grosse et la foir fini des les délais, mon cousin Nastou77 ma fait une grillade comme maman me la faisait dans le temps (je me souviens pas trop d'elle parce que il nous a quitter quand j'avait que 5 ans et mon papa ma élever et j'ai travailler avec lui pour aller couper les arbres)mais durent la petite fête une gosse araignée a surgit, moi qui a la fobille des araignée je me su en courus et je suis tomber dans mon gâteau au chocolat.
Quelque jour passe. Je pouvait enfin reprendre mon métier principale. J'ai reprit des muscles et de la barbe. je suis de retour pour faire le mieux dans se que je fait.

Voila mon histoire et core bien plus au fur et à mesur du temps.

Signer: Quentin9112100 16 ans
----------------------------------------

quentin91121000

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour être ecuyer (Quentin9112100) Empty Re: Pour être ecuyer (Quentin9112100)

Message  Francois4210 Jeu 20 Sep - 19:51

accepter
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum