Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ban sans preuve.

3 participants

Aller en bas

Ban sans preuve. Empty Ban sans preuve.

Message  Tipel Ven 14 Sep - 16:32

Bonjour , ma team et moi on sait fais ban par Mxgammer sous prétexte qu'on cheat... Déja Je ne vois pas comment il peut nous accuser alors qu'il ne sait rien du tout. Apparemment on aurais était ban pour cheat vu que on avais beaucoup de diamant... Hors pour les diamants on a fais quelque chose de très simple que je suis prêt a expliquer mais devant un vrai admin c'est-à-dire pas un gosse de 12ans qui se croit puissant quand il n'y a pas d'autre admin que lui. Je pense que tout le monde voit de qui je parles en même temps ça ne me parait pas compliquer. Avoir un admin qui ban des personnes sans leur laisser le droit a une explication c'est normal? Ou alors c'est juste que vous n’êtes pas au courant de ce que fais Mxgammer en l'absence de d'autre admin. C'est assez drôle comme un admin comme lui ne sert absolument a rien, un nouvel arrivant sur le serveur il ne les aide pas... Apres on lui pose une question il nous dis en gros d'allez se faire froutre. Je n'ai pas de Screenshot pour appuyez ce que je dis mais je penses que nous ne sommes pas les seuls avec qui Mxgammer ce comporte comme sa. Donc si on pouvait avoir une discussion avec Franco ou encore Clokwerck ça serait sympa. On peut utiliser skype ou autre si vous le souhaitez. Mais nous voulons au moins savoir les raisons exactes de notre ban et pouvoir aussi dire ce que l'on a dire sur ces accusations.

Bref, j'attend un réponse des deux personnes citer dans ce post. Bon jeu.

Tipel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban sans preuve. Empty Re: Ban sans preuve.

Message  Mxgammer Ven 14 Sep - 20:24

Vous vous avez pas ete ban que cyrax il insultait,provoquait et nous embetait donc...
Les nouveau je m'en occupe avec nico on partage le travail par jour doit y avoir 1 a 5nouveau.
La plus part son paysan a la fin tout les 2jour 1 a 2 gens deviennent membre .
Mxgammer
Mxgammer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban sans preuve. Empty Re: Ban sans preuve.

Message  Tipel Ven 14 Sep - 20:56

On a pas était ban c'est une blague? T'as vu mon post ta eu un peu peur donc ta décider de changer tous sa vite fais. Ce que j'ai dis sur toi n'en reste pas moins vrai.

Tipel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ban sans preuve. Empty Re: Ban sans preuve.

Message  Francois4210 Dim 16 Sep - 15:46

Il y aura une discussion via skype voila mon pseudo : francois4210

De plus je demande à mxgammer de déban tant que une explication n'a pas été donnée !!!



Cordialement
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Ban sans preuve. Empty Re: Ban sans preuve.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum