Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature funnyben

Aller en bas

Candidature funnyben Empty Candidature funnyben

Message  funnyben Dim 2 Sep - 15:25

Bonjour, je vais me présenter à travers cette candidature,

Voici mon pseudo Minecraft : funnyben
Qui êtes vous ? (âge, passions, loisir,...) : Je m'appelle benjamin, j'ai 17 ans, j'habites à Marseille dans le sud de la France (dans la région PACA). Je suis un joueur de foot, j'adore sortir avec mes ami(e)s, mais aussi jouer a des jeux en ligne.
Comment avez-vous découvert notre serveur ? : Des amis mon présente ce jeux et aujourd'hui nous voulons essayé une nouvelle expérience sur un serveur qui pour l'instant nous plait beaucoup.
Pourquoi voulez-vous rejoindre Tharanos ? : Je veux rejoindre ce serveur car je n'aimes pas jouer en solo sur minecraft je trouve sa plutôt ennuyeux. Donc quand je suis tomber sur votre serveur je me suis dis pourquoi pas! 
Dans quel(s) domaine(s) êtes-vous (le plus) compétents ? : Le minage, la construction, et le pvp Wink
Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? (merci d'indiquer son pseudo) : Oui , Cyrax29200 et Tipel29.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous donne mon salut =).

funnyben

funnyben

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum