Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  alerterouge1et2 Ven 31 Aoû - 20:57

Bonjour, je m'appelle alerterouge1et2 j'ai 14 ans. Je vis en Suisse. J'aime le tennis et le foot. je joue a minecraft depuis 1 ans. j'ai découvert votre serveur en allant sur un site pour m'informé quelle serveur existait et puis je suis tomber sur le votre. Je suis fort pour trouver plein de ressources: métal, diamant...

C'est l'histoire d'une fille qui était toute seul sur une île. Elle ne se souvenait plus de rien, juste d'avoir eu un crash en avion. Elle fit le tour de l’île en espèrent trouver de la vie. Mais au bout d'une demi-journée elle ne trouva rien. Elle commença a panique, elle criait de toutes ces forces a l'aide. Soudain elle vit un arbre trembler jusqu’à ce renversé. Elle aperçus une chose toute vert. Un crocodile!!! Alors elle courut courut jusqu’à en être essouffler le codicille commençais a la rattraper. Il n'était qu'a une vingtaine de mettre. La fille était téroriser elle trébucha dans une grottes qui était assé grande. elle y trouva un chemin et après seulement 10 minutes elle retrouva plein de gens qui étaient a ca recherche pour la ramener.

alerterouge1et2

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  -GuiRid77 Ven 31 Aoû - 21:16

Salut et arrête de venir chez moi sans que je t-en donne la permission et de venir sur mon balcon , merci

-GuiRid77

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum