Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation dior33

2 participants

Aller en bas

Présentation dior33 Empty Présentation dior33

Message  dior33 Lun 27 Aoû - 9:21

Bonjour a tous , Bande de Minecraftiens ! Very Happy

Qui êtes vous ? (âge, passions, loisir,...) :Je me présente IRL (In real life). Je m'appelle Mathieu, j'ai 16ans , mon loisirs c'est le sport: le rugby , ma passion c'est l'ordinateur ^^ et j'habite à bordeaux .
Comment avez-vous découvert notre serveur ? : Le serveur Theranos je les découverts sur le site des serveur minecraft.org .
Pourquoi voulez-vous rejoindre Tharanos ? :Je veux rejoindre Theranos car d'une je suis a peine arriver un belle être Chevalier c'est occuper de moi ! et la deuxième c'est parce que il y a un launcher magnifique Smile
Dans quel(s) domaine(s) êtes-vous (le plus) compétents ? : Je suis moyens dans tout x)
Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? (merci d'indiquer son pseudo) : Non je connais personne silent

Les règles on était claire pour moi , mais se qui me dérange c'est la plus part du temps il faut poster sur le forum , comme pour choisir un métiers au lieu direct d'accès à la commandes il faut poster .

dior33

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dior33 Empty Re: Présentation dior33

Message  Mxgammer Lun 27 Aoû - 9:23

Bienvenu !!!!

cheers cheers cheers cheers
Mxgammer
Mxgammer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum