Tharanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de grade Mxgammer

2 participants

Aller en bas

Demande de grade Mxgammer Empty Demande de grade Mxgammer

Message  Mxgammer Ven 27 Juil - 11:44

Bonjours c'est moi Mxgammer je suis sur le serveur depuis le 07/07/2012 jai déjà fait des dons.
Alors je demanderait a tout les admin/modos/haut-roi.... si je pourrait être noble.
Pourquoi ? Pour pouvoir mieux aider les gens (les nouveau etc...) en étant sénéchal pas beaucoup de gens m'écoute (sauf quelque un j'ai déjà beaucoup aidée)*


Voila c'est tout.Merci d'avoir tout lu( y ni avait rien... ).
Mxgammer



Mxgammer
Mxgammer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Mxgammer Empty Re: Demande de grade Mxgammer

Message  Francois4210 Dim 29 Juil - 13:59

beaucoup trop cour et il manque le rp
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Mxgammer Empty Re: Demande de grade Mxgammer

Message  Mxgammer Dim 29 Juil - 14:53

Mon Rp :

Le jour se lève.
Le vent n'existe plus.
Il n'y a plus que le mot carré.
le sable ne bouge plus.
mon corps s'est transformé en petit pixel.
Nous voilà dans minecraft.

Aujourd'hui,j'ai décidé de trouve d'autre joueurs comme moi,pour avoir plus d'informations sur se monde cubique.
Un jour,j'ai rencontré un minecraftien,qui m'a dit d'aller chercher un serveur du nom de "tharanos".
Sur Internet explocube,j'ai trouvez ce fameux serveur dotez d'un "RP".
Je voulais encore en savoir plus sur se RP,puis je me connecte pour la première fois sur se serveur.
On m'a accueillis comme un dieu,et je me fis vite une place.
Voilà comment j'ai connus Tharanos ,qui m'a fait oublié,l'idée dans savoir plus sur minecraft.
J'ai compris une chose.Minecraft n'est juste que une reproduction de notre vie,qui nous diverties au fil du temps.

Merci à tous d'avoir lue,j'ai passé beaucoup de temps à faire ce RP.

Mxgammer.
Mxgammer
Mxgammer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Mxgammer Empty Re: Demande de grade Mxgammer

Message  Francois4210 Dim 29 Juil - 15:04

Ceci n'est pas rp pour savoir ce qu'est un rp va voir sur le web



cordialement
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Mxgammer Empty Re: Demande de grade Mxgammer

Message  Mxgammer Dim 29 Juil - 15:46

C'est l'histoire d'un jeune vagabond dénommé Mxgammer. Dès qu'il fut accepter entant qu membre il construisit une maison. Quelque temps après il fut un dont au serveur pour avoir le grade de sénéchal. La il commenças a acheter plein de maison et ce faire de plus en plus d'ami sur ce magnifique serveur. Il vu 6terrain coller a vendre, il les acheta pour faire une ferme. Il vu qu'il n’était pas qualifier pour sa donc il prient la décision de la détruire. Il construisit une villa géant a la place de cette ferme. Ensuite voulant a sont tour une ile il prit possession d'une ile perdu au quatre coin du monde. Il commença a y construire plusieurs maison, une ferme sous l'eau, ensuite un immeuble.
Après deux jours de travaille il commençât a en avoir mare alors donna l'idée a un chevalier dénommée lucky115 !
de construire un centre commercial. Il commençât a le faire et la le seigneur Franco042 a voulu faire un zoo. Donc on la un-peut modifier pour en faire un zoo. Quelque jours après il a finit sont immeuble de trente-neuf étages et l’intégra dans la ville moderne dénommé Titantak. Il commença a déforesté les alentour de l'immeuble principal. Avec le chevalier Lucky115 il commença une route, pour un seul objectif agrandir la ville et la rendre belle. Quelque jours après cette aventure il se remet avec lucky115 a continuer la ville, il commence a vendre des terrain des blocs de fer.
Les gens viennent de plus en plus pour la visité ou y construire. Lucky115 commence a crée une piscine pendant qu'il construit de son coté un centre commercial pour tout les habitant. Maintenant cette ville devient de plus en plus grande et plus en plus connu.

Voici la fin de ce RP.
En espérant il soit bon cette foi merci de l’avoir lut entier.
Mxgammer


Dernière édition par Mxgammer le Lun 30 Juil - 16:56, édité 1 fois
Mxgammer
Mxgammer

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Mxgammer Empty Re: Demande de grade Mxgammer

Message  Francois4210 Lun 30 Juil - 16:28

15 lignes ? C'est pas un RP ..., va voir ce qu'est un RP sur le web Twisted Evil !!
Francois4210
Francois4210

Messages : 85
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Belgium

https://tharanos.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grade Mxgammer Empty Re: Demande de grade Mxgammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum